Faites un don et adhérez

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE SOUTIEN !

Ce site a été mis à votre disposition par des femmes  réunies au sein de l'Association R.S. DIEP, qui souhaitent partager les informations essentielles et leurs témoignages sur la reconstruction mammaire.

Si ce site vous a été utile et que vous souhaitez qu'il continue à profiter à d'autres femmes dans votre situation, participez vous aussi à la poursuite de cette mission en devenant membre de l'Association R.S. DIEP (cotisation 22 €/an)
Vos dons permettront le paiement de ses charges de fonctionnement, l'impression de dépliants d'information que nous mettons  à disposition dans les établissements hospitaliers et les espaces Information.
Sans la générosité de ces membres, l'association ne peut plus fonctionner.

Adhérer et faire un don en ligne par carte bancaire (cotisation pour la période du 1er janvier au 31 décembre)

Pour adhérer seulement ou adhérer et faire un don en complément : Cliquez ICI

Le montant de la cotisation est de 22 €

Vous pouvez  adhérer à notre association et même faire un don en ligne en complément si vous le souhaitez en même temps sur notre page de collecte ouverte chez HelloAsso qui nous reverse 100 % des sommes que vous nous versez par carte bancaire. Vous pourrez également contribuer au fonctionnement de HelloAsso en leur versant un pourboire du montant de votre choix si vous le souhaitez.

Le cryptage SSL et la vérification 3D Sécure mis en place par HelloAsso assure la sécurisation des transactions.

Vous recevrez votre reçu fiscal immédiatement.

Vous pouvez adhérer à l'Association pour la Reconstruction du Sein par D.I.E.P.  (R.S. DIEP) et ainsi soutenir notre action !

Avant d'adhérer, il est nécessaire de lire nos statuts

file type icon Statuts Association RS DIEP.pdf

J'ai adhéré et/ou fait un don en complément, que puis-je déduire ?

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt égale à 66% du total des versements dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer. (Portez case 7 UF de la déclaration 2042 RICI le montant des versements faits à des organismes situés en France). L'adhésion vous revient alors à 7.48 € - Une adhésion + 1 don de 28 € soit 50 € vous revient à 17 €

Faire un don unique par carte bancaire

Pour faire un don unique : Cliquez ICI

Vous pouvez  faire un don unique à notre association sans adhérer si vous préférez sur notre page de collecte ouverte chez HelloAsso qui nous reverse 100 % des sommes que vous nous versez par carte bancaire. Vous pourrez également contribuer au fonctionnement de HelloAsso en leur versant un pourboire du montant de votre choix si vous le souhaitez.

Vous recevrez votre reçu fiscal immédiatement.

J'ai fait un don, que puis-je déduire ?

Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt égale à 66% du total des versements dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer. (Portez case 7 UF de la déclaration 2042 RICI le montant des versements faits à des organismes situés en France). Un don de 50 € vous revient à 17 €, un don de 100 € revient à 34 €, un don de 150 € revient à 51 €

Vous souhaitez adhérer et faire un don par chèque

Notre association privilégie le paiement sécurisé par carte bancaire, vous recevez votre reçu fiscal immédiatement, c'est rapide et plus simple pour tout le monde vos et nos bénévoles qui se chargent des tâches administratives. Mais si vous ne pouvez pas effectuer votre paiement par carte bancaire, nous vous remercions de nous contacter via notre formulaire de contact afin que l'on vous communique un formulaire à remplir et l'adresse destinataire de votre envoi.

Merci d'avance de participer Ă  notre action !

Mise Ă  jour : janvier 2020

DERNIERES ACTUS