Conférence et interviews de chirurgiens

Docteur Camille OZIL et Docteur Vincent HUNSINGER

Paris

RĂ©union d'information retransmise en direct sur facebook le mercredi 17 octobre 2018 "Les dessous de la reconstruction mammaire"

Les chirurgiens répondent aux questions des participantes et des internautes

Docteur Jean-François HONART

Réunion-débat du Docteur Jean-François HONART à l'Institut Gustave Roussy (IGR) en octobre 2018

Docteur Nicolas LEYMARIE

Conférence du Docteur Nicolas LEYMARIE à L'Institut Gustave Roussy (IGR) en juin 2017

Professeur Laurent LANTIERI

Hôpital Européen Georges Pompidou à Paris

Entretien avec le Professeur Laurent LANTIERI qui répond à nos questions sur la reconstruction mammaire en  septembre 2016

Conférence à l'hôpital Européen Georges Pompidou sur la reconstruction mammaire par le Professeur Laurent LANTIERI (Octobre rose 2016)

Docteur Vincent HUNSINGER

Paris

Une reconstruction Ă  mon image

Le Docteur Vincent HUNSINGER, membre d'honneur de notre association a présenté le 28 novembre 2015, à Saint Jean-le-Blanc (45), les dernières avancées en reconstruction mammaire.

28 novembre 2015

Revoir la conférence

Suite du menu : Cancers du sein/ovaires héréditaires - oncogénétique - chirurgie préventive

Mise en garde

L’utilisateur ne doit en aucun cas utiliser les informations diffusées via le site www.diep-asso.fr pour établir un diagnostic ou déterminer un traitement, et doit consulter les professionnels de santé compétents en charge de son suivi et de sa prise en charge avant toute décision médicale. Les informations diffusées sur le site www.diep-asso.fr sont strictement générales et indicatives. L’association R.S. DIEP met tous les moyens en œuvre pour les actualiser régulièrement. A ce titre, compte-tenu de l’évolution des connaissances scientifiques et médicales, des progrès de l’actualité médicale, les utilisateurs du site www.diep-asso.fr sont informés du fait que les informations qui leur sont proposées, ne sont ni complètes, ni exhaustives et peuvent ne pas être immédiatement et systématiquement actualisées. Les dessins du site qui illustrent les techniques de reconstruction mammaire ont pour but de permettre une meilleure compréhension des explications données. Elles ne permettent pas de déterminer exactement l’emplacement des cicatrices, l’utilisateur du site doit s’en remettre aux informations personnalisées délivrées par le chirurgien.

Mise Ă  jour : Mai 2019

DERNIERES ACTUS