Agenda de l'association R.S. DIEP

JANVIER 2020

Réunions à PARIS-ORLEANS-POITIERS (Voir ci-dessous)

2020 SHOW Affiche JNIRM.jpg

Journée Nationale d'Information sur la Reconstruction Mammaire

Samedi 14 mars 2020 de 15h à 18h

Dans les salons de l'H√ītel LUTETIA √† Paris

En pr√©sence du Professeur Laurent LANTIERI, chef du Service de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esth√©tique √† l'H√īpital Europ√©en Georges Pompidou √† Paris

Conférence sur la Reconstruction Mammaire

Suivie d'une pause gourmande avec les bénévoles de l'association R.S. DIEP

- Réserver sa place gratuitement pour assister à l'évènement en ligne sur le site helloasso, vous pourrez également faire un don à notre association si vous le souhaitez : Cliquez ICI

- ou Suivre la conférence le 14 mars sur notre page facebook : Cliquez ICI

Suivez l'actualité de notre association sur facebook

Si vous souhaitez être informée régulièrement de notre actualité (réunions, manifestations diverses), vous pouvez adhérer à notre association pour recevoir notre newsdiep par mail)

POUR ADHERER ET FAIRE UN DON EN LIGNE

CONTACT TELEPHONIQUE

06 95 15 37 32

Laissez votre nom et votre numéro de téléphone sur le répondeur ou par SMS ou par mail, nous vous rappelons du lundi au vendredi.

Attention le rappel ne se fait pas obligatoirement le jour de votre appel, nous exerçons une mission bénévole au sein de l'association R.S. DIEP en fonction du temps disponible laissé par nos obligations familiales et professionnelles. Soyez indulgentes avec nous !

REUNIONS D'INFORMATION

Toutes les réunions sont animées par les membres de l'association R.S. DIEP qui répondent à vos interrogations sur le parcours de reconstruction et vous apportent leurs témoignages. Attention, nous attirons votre attention sur le fait que ces réunions ne sont pas des conférences animées par des chirurgiens plasticiens.

Les r√©unions √† l'H√īpital Europ√©en Georges Pompidou sont organis√©es en partenariat avec le service de chirurgie plastique, reconstructrice et esth√©tique du Professeur Laurent LANTIERI et le service de chirurgie canc√©rologique gyn√©cologique ¬†et du sein du Professeur Anne-Sophie BATS.¬†

Les r√©unions au P√īle de sant√© Or√©liance sont organis√©es en partenariat avec l'√©tablissement.¬†

Les r√©unions √† Poitiers sont organis√©es en partenariat avec l'espace rencontre information du p√īle de canc√©rologie du CHU.

Lire les avis sur nos réunions d'information :

Modalités d'inscriptions aux réunions

Les places étant limitées, nous vous remercions de bien vouloir vérifier votre disponibilité à la date choisie avant toute demande d'inscription.

Les inscriptions se font via le formulaire de contact de notre site : formulaire  de contact

En cas d'emp√™chement, nous vous demandons d'avoir la courtoisie de nous pr√©venir au plus t√īt afin de pouvoir inscrire une autre personne.

CALENDRIER DU MOIS DE  JANVIER 2020

Ville

Evènement

Inscriptions

PARIS

Jeudi 23 janvier 2020

Intervention du Professeur Laurent LANTIERI, chirurgien plasticien au cours de la réunion sous réserve de sa présence et de sa disponibilité.

H√īpital Europ√©en

Georges Pompidou

20 rue Leblanc

75015 - Paris

Réunion

d'information animée par les bénévoles de l'association R.S. DIEP

9h30 à 12h30

(places très limitées)

SARAN (45)

(Orléans)

Lundi 27 janvier 2020

Intervention du

Dr Jean-François HONART, chirurgien plasticien sous réserve de sa présence et de sa disponibilité

P√īle sant√© Or√©liance

555 avenue Jacqueline Auriol

45770 Saran

Réunion

d'information animée par les bénévoles de l'association R.S. DIEP

16h30 à 18h30

(places limitées)

POITIERS

Vendredi 10 janvier 2020

CHU de Poitiers

P√īle de canc√©rologie

ERI

2 rue de la Milétrie

86000 - Poitiers

Réunion d'information animée par les bénévoles de l'association R.S. DIEP

Réunions du vendredi

14h30 à 16h30

(places limitées)

Avertissement

Vous pouvez rencontrer ou contacter nos bénévoles qui répondront à vos questions et vous apporteront leurs témoignages. Nous attirons votre attention sur le fait que ces entretiens ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation avec un chirurgien plasticien qui seul pourra juger de la bonne indication des différentes méthodes de reconstruction mammaire dans votre cas.

Mise à jour : 10 janvier 2020

DERNIERES ACTUS