Agenda de l'association R.S. DIEP

DECEMBRE 2019

ORLEANS-POITIERS

Suivez l'actualité de notre association sur facebook

Si vous souhaitez être informée régulièrement de notre actualité (réunions, manifestations diverses), vous pouvez adhérer à notre association pour recevoir notre newsdiep par mail)

POUR ADHERER ET FAIRE UN DON EN LIGNE

CONTACT TELEPHONIQUE

06 95 15 37 32

Laissez votre nom et votre numéro de téléphone sur le répondeur ou par SMS ou par mail, nous vous rappelons du lundi au vendredi.

Attention le rappel ne se fait pas obligatoirement le jour de votre appel, nous exerçons une mission bénévole au sein de l'association R.S. DIEP en fonction du temps disponible laissé par nos obligations familiales et professionnelles. Soyez indulgentes avec nous !

REUNIONS D'INFORMATION

Toutes les réunions sont animées par les membres de l'association R.S. DIEP qui répondent à vos interrogations sur le parcours de reconstruction et vous apportent leurs témoignages. Attention, nous attirons votre attention sur le fait que ces réunions ne sont pas des conférences animées par des chirurgiens plasticiens.

Les r√©unions √† l'H√īpital Europ√©en Georges Pompidou sont organis√©es en partenariat avec le service de chirurgie plastique, reconstructrice et esth√©tique du Professeur Laurent LANTIERI et le service de chirurgie canc√©rologique gyn√©cologique ¬†et du sein du Professeur Fabrice LECURU.¬†

Les r√©unions au P√īle de sant√© Or√©liance sont organis√©es en partenariat avec l'√©tablissement.¬†

Les r√©unions √† Poitiers sont organis√©es en partenariat avec l'espace rencontre information du p√īle de canc√©rologie du CHU.

Lire les avis sur nos réunions d'information : >>>ICI

Modalités d'inscriptions aux réunions

Les places étant limitées, nous vous remercions de bien vouloir vérifier votre disponibilité à la date choisie avant toute demande d'inscription.

Vous voudrez bien nous communiquer vos noms, prénoms et numéro de téléphone en nous indiquant le lieu et la date de la réunion, soit par SMS ou en laissant votre message sur notre répondeur au 06 95 15 37 32 soit par mail

Inscriptions par mail (n'oubliez pas de nous communiquer votre numéro de téléphone indispensable pour toute inscription) : >>>ICI

En cas d'emp√™chement, nous vous demandons d'avoir la courtoisie de nous pr√©venir au plus t√īt afin de pouvoir inscrire une autre personne.

CALENDRIER DU MOIS DE  DECEMBRE 2019

Ville

Evènement

Inscriptions

PARIS

Annulation de la réunion du

5 décembre suite au mouvement social qui devrait impacter gravement les transports en commun.

Intervention du Professeur Laurent LANTIERI, chirurgien plasticien au cours de la réunion sous réserve de sa présence et de sa disponibilité.

H√īpital Europ√©en

Georges Pompidou

20 rue Leblanc

75015 - Paris

Réunion

d'information animée par les bénévoles de l'association R.S. DIEP

9h30 à 12h30

(places très limitées)

SARAN (45)

(Orléans)

Lundi 16 Décembre 2019

Intervention du

Dr Jean-François HONART, chirurgien plasticien sous réserve de sa présence et de sa disponibilité

P√īle sant√© Or√©liance

9h30 à 11h30

(places limitées)

Avertissement

Vous pouvez rencontrer ou contacter nos bénévoles qui répondront à vos questions et vous apporteront leurs témoignages. Nous attirons votre attention sur le fait que ces entretiens ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation avec un chirurgien plasticien qui seul pourra juger de la bonne indication des différentes méthodes de reconstruction mammaire dans votre cas.

Mise à jour : 14 novembre 2019

DERNIERES ACTUS