1ere JOURNEE NATIONALE d'information sur la reconstruction mammaire

1ere Journée nationale d'information sur la reconstruction mammaire

1ère journée nationale d’information sur la reconstruction mammaire

Savoir pour pouvoir décider !

Ensemble, rendons l’information sur toutes les techniques de reconstruction mammaire à la portée de toutes les femmes confrontées à la mastectomie.

Si la reconstruction du sein n‚Äôest pas obligatoire, elle fait partie int√©grante du traitement du cancer du sein. La mastectomie peut avoir des r√©percussions importantes sur la qualit√© de vie. Pour certaines femmes, la reconstruction mammaire leur permet de continuer √† vivre une vie ¬ę normale ¬Ľ, mieux int√©gr√©es dans la soci√©t√©. Nous constatons que l‚Äôinformation sur les diff√©rentes techniques n‚Äôest pas toujours accessible, c‚Äôest pourquoi, notre association R.S. DIEP organise

la première Journée Nationale d’Information sur la Reconstruction Mammaire

le samedi 4 decembre 2021

A cette occasion, notre association a fait appel à un chirurgien plasticien reconnu pour ses travaux sur la reconstruction mammaire sans prothèse, par microchirurgie (DIEP, PAP) et également mondialement connu pour avoir réalisé 8 greffes de face,